mercredi 27 janvier 2016

Best Of 2015

Mon cœur se réjouit ​quand je pense à tous ces moments magiques et exceptionnels que j'ai pu vivre en 2015. Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait confiance pour capturer quelques instants de leurs vies. C'était un pur plaisir et un bonheur de pouvoir "dessiner" avec mon œil, ma vision de vos moments précieux... Tous ces mariages pétillants, toutes ces belles émotions que vous avez décidé de partager avec moi pendant les séances photo, je ne peux dire qu'une chose - j'ai le plus beau métier du monde... :) Un métier qui me permet, non seulement de créer des souvenirs parmi les plus puissants, mais aussi d'avoir ces inoubliables moments où nous échangeons nos philosophies, nos visions du monde, nos passions, nos façons de vivre... Vous inspirez ma créativité et je vous en suis reconnaissante :)

Je voulais également dire un énorme MERCI à mes collègues ​photographes. En me lançant dans ce métier j'appréhendais beaucoup cette fameuse concurrence malsaine que tout le monde décrivait comme la pire ennemie qui puisse exister...  Et en fait... J'ai découvert à Toulouse un réseau de photographes blindés de talent et adorables... qui s'entraident , qui se soutiennent, qui défendent leurs collègues quand il le faut...  Si mon activité se développe merveilleusement bien aujourd'hui et si j'aime ce métier de plus en plus, c'est en grande partie grâce à vous et je vous en suis vraiment reconnaissante, MERCI !!!!! :)

​Bon visionnage, Bonne Année ​complètement Rock'n Roll & Keep On Rockin' in the Free World :)

















































































































































































































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire